Se soutenir, échanger des nouvelles, communiquer,...
-
Bonjour à tous,
J'ai mis quelques années à enfin trouver le forum, alors je pense à vous qui passez ici, je comprends vos souffrances ( même si pour chacun c'est très différent ), je vous donne la main en une longue farandole de fibromyalgiques qui se sentent souvent si seuls. Bonne journée à chacun. -
Bonjour, cela fait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum. Juste besoin de parler car très déprimée en ce moment. Beaucoup de colère envers le milieu médical moi même travaillant à l'hôpital ça m'en dégoûte tellement que je fais un blocage pour y revenir travailler. Au bout de 18 mois que je me plainds de nouvelles douleurs différentes de d'habitude j'ai l'interne de rhumatologie qui a conseillé à mon rhumatologue de me faire passer un petscan car j'ai un syndrome inflammatoire chronique au niveau prise de sang. Pet scan passé résultats : fixation aux hanches cervicales et épaules. Zones qui me font très mal depuis 18 mois et où on me répond comme d'habitude c'est normal c'est la fibromyalgie. Résultats du petscan début janvier échographie programmé en avril des hanches résultats calcifications tendineuses. Aucun médecin m'a reçu on m'a juste envoyé une ordonnance pour de la kine que je ne commencerai qu'en septembre ! Plutôt de faire l'écho des épaules en même temps que les hanches non c'est trop facile on attend octobre pour les épaules ! J'en peux plus d'attendre et tous ces délais d'attente.... j'ai eu un rdv en médecine interne pour voir s'il y a pas autre chose que la fibro j'ai eu un gros bilan sanguin qui montre toujours un syndrome inflammatoire mais que personne n'explique et pas d'autre rdv en médecine interne. J'ai l'impression d'être sur une autre planète.
-
Bonjour,
L'association des fibros d'Auvergne dont je fais partie, a communiqué sur un livre de VIOLETTE DUVAL.
Son expérience est intéressante même si je recherchais plus son exprérience de la maladie plutôt que de ses voyages. Je n'ai pas tout lu.
Par contre ce qui m'a intéressée c'est sa page Facebook et ses You tube appelés "mission fribromyalgie", les interventions de certains spécialistes de santé ou médecin peuvent être utiles.
J'ai commandé le livre de Denis Riché, nutritioniste. " ne nourrisez plus votre douleur" micronutrition et fibromyalgie.
Voilà pour infos.
En fin d'hiver, avec le froid, la grisaille depuis plus d'un mois, le moral est en baisse.
Je ne m'avoue jamais vaincue et je continue à faire des recherches des expériences pour être mieux.
Bon courage à toutes et à tous,
Bon dimanche,
Valériane
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.